Présentation des matchs du week-end

Au programme pour les amateurs de sport à Mulhouse : le FCM Basket, le FCM et les Scorpions évolueront tous trois à domicile. Quant aux postières de l’ASPTT, elles effectueront un déplacement en Provence.

FCM Basket : Poursuivre l’embellie

N1 P.A. – Journée 19
Mulhouse – Avignon
30/01/2015 à 20h00 – Palais des Sports

Le FCM Basket reçoit Avignon avec qui il partage le même nombre de points. Retrouvez l’interview de Jérémy Bichard ici.

ASPTTM : Se rapprocher du soleil

LAF – Journée 14
Istres – Mulhouse
30/01/2015 à 20h30 – Halle polyvalente

Les istréennes, prochaines adversaires de l’ASPTT, sont mal en point dans le championnat de Ligue A Féminine. Dixièmes, elles n’ont récolté que 8 points en 13 confrontations en empochant 3 petites victoires. Du pain béni pour les mulhousiennes après leur revers face à Béziers ? Quoiqu’il en soit, il serait difficilement compréhensible que les joueuses de Magalie Magail soient défaites sur le parquet d’une équipe qui a perdu ses 7 derniers match, et qu’elles avaient battu 3 sets à 0 au match aller. Dans le même temps chez les principales concurrentes des volleyeuses aux places européennes , le SF Paris St Cloud se déplacera chez les deuxième du classement, Le Cannet, Béziers ira à Terville et Venelles visitera la lanterne rouge, le Hainaut.

FCM : Reprendre la marche en avant

CFA G.B – Journée 17
Mulhouse – Montceau
31/01/2015 à 16h00 – Stade de l’Ill

Trois semaines après son dernier match à la maison, le FCM renoue avec son jardin samedi face à l’une des équipes en forme du moment : le FC Montceau Bourgogne. Les bourguignons, qui comptaient 9 points de retard et pointaient à la 11ème place du classement à la sixième journée, comptent désormais deux petites longueurs de retard sur les mulhousiens. Méfiance donc contre un adversaire qui a brillamment disposé d’Yzeure 4-0 la semaine passée. Cependant, bonne nouvelle pour Gharib Amzine : les montcelliens déplorent le départ vers Fleury-Mérogis de leur meilleur joueur, Abdelrahim El Bouraissi, auteur de 7 buts et onze passes décisives depuis le début de saison. Dans le même temps, le coach enregistre le renfort d’un ancien de la maison, Yannick Konki, en provenance de Sarre-Union.

Tarif au guichet du stade : 8€

Scorpions : Passer la deuxième

D1 – Match 22
Mulhouse – Dunkerque
31/01/2015 à 18h00 – Patinoire de Colmar

Les Scorpions ont enfin été récompensés de leurs efforts en obtenant un net succès (6-2) contre Reims samedi dernier. Mulhouse a corrigé son inefficacité offensive qui lui a coûté 3 défaites consécutives et a entamé sa série de 3 matchs à domicile de la plus belle des manières. La deuxième étape se nomme Dunkerque, une équipe que connaissent parfaitement Christer Eriksson et les siens pour avoir joué les Corsaires le 20 janvier dernier en match décalé de la dixième journée de D1. Ils avaient encaissé une cruelle défaite 1 but à 0 à cause d’une réalisation de Francis Ballet en fin de rencontre. Voilà l’occasion de prendre leur revanche !

Tarif : 10€, plus d’infos sur la billetterie en ligne des Scorpions

Vous aimerez aussi...