Fin de semaine au chaud

Deux matchs seront proposés au Palais des Sports ce week-end : les volleyeuses de l’ASPTT recevront Le Hainaut, tandis que les basketteurs du FCM Basket seront opposés à Challans. En revanche, il n’y aura toujours pas de match au stade de l’Ill pour les footballeurs du FCM.

ASPTT contre

L’ASPTT ouvrira le bal face au Hainaut

À voir : 

ASPTT : Se refaire face au Hainaut

LAF – Journée 15
Mulhouse – Le Hainaut
06/02/2015 à 20h00 – Palais des Sports

En recevant le Hainaut, les postières affronteront une autre équipe de bas tableau, moins d’une semaine après leur déconvenue sur le parquet Istréen (3-1). Les Hennuyères n’ont remporté que deux rencontres, toutes acquises en ce début d’année 2015, l’une sur le parquet de Venelles la semaine dernière, sur un total de 14 et pointent à l’avant-dernière place du classement de Ligue A Féminine. La dynamique Mulhousienne n’inspire pas pour autant une confiance démesurée, les joueuses de Magalie Magail venant d’enchaîner deux défaites consécutives, trois sur les cinq derniers matchs. L’ASPTT, 6ème, doit prendre des points pour satisfaire ses ambitions d’Europe la saison prochaine.

Pour rappel, une action en faveur de la Banque Alimentaire aura lieu le soir du match.

Tarif : 7€, plus d’informations sur la billetterie en ligne de l’ASPTT

FCM Basket : Rebondir de suite

N1 – Journée 21
Mulhouse – Challans
07/02/2015 à 20h00 – Palais des Sports

La défaite sur le parquet de St Chamond (87 – 78) mardi soir a marqué un coup d’arrêt pour le FCM Basket qui restait sur trois succès de rang. Mais l’avantage d’avoir plusieurs matchs à jouer dans une semaine, c’est qu’il n’y a pas le temps pour ruminer les défaites et qu’il est nécessaire de penser aux prochaines échéances rapidement. D’autant que ce revers dans le gymnase du leader du championnat n’a pas fait bouger la situation des Mulhousiens au classement. 12èmes, Jamel Benabid et ses hommes recevront le Vendée Challans Basket, 6èmes et tombeur de Quimper la semaine dernière. Au match aller, les Vendéens l’avaient emporté sur le score de 93 – 86.

Tarif : 7€, plus d’informations sur la billetterie en ligne du FCM Basket.

À suivre :

Scorpions : Prendre de l’avance

D1 – Match 23
Toulouse – Mulhouse
07/02/2015 à 18h00 – Patinoire Jacques Raynaud

La prolongation décrochée contre Bordeaux a permis aux Scorpions d’empocher un point malgré la défaite (2-3). Par la même, les hockeyeurs Mulhousiens se sont emparés de la cinquième place, devançant Neuilly-sur-Marne. Étant donné que les franciliens seront exempts ce week-end, le groupe dirigé par Christer Eriksson aura l’occasion de les distancer et de se rapprocher d’une qualification pour les séries. Pour cela, il faudra battre les Bélougas de Toulouse, derniers du classement, et qui n’ont remporté que deux de leurs rencontres depuis l’ouverture du championnat de D1.

FC Mulhouse – FC Montceau – Bourgogne reporté … encore

Initialement prévue le 31 janvier, le match opposant Mulhouse et Montceau au stade de l’Ill avait été reportée au 7 janvier. La pelouse étant toujours gelée, cette rencontre comptant pour la 17ème journée de CFA est à nouveau reportée à une date ultérieure.

Vous aimerez aussi...