CFA : Le FCM câle à domicile

FCM/SARRE UNION (c) Brahim Bouchareb/LAFA

Dans la froidure de l’enceinte du Stade de l’Ill, le FC Mulhouse n’a pas su prendre le match à son compte et ceux malgré sa nette domination et devra se contenter d’un piètre match nul (1-1) dans la rencontre qui l’opposait à club de Sarre-Union. 

Cette rencontre comptait pour le compte de la 12e journée de CFA et ce résultat n’arrange pas forcément l’équipe mulhousienne car celle-ci compte désormais un retard de neuf points avec le leader, Grenoble.

Ibou Kébé avait pourtant ouvert la marque à la 19e minute suite à une mauvaise relance de la défense bas-rhinoise mais finalement à l’heure de jeu, les protégés d’Eric Becker trouveront eux aussi la faille par l’intermédiaire de Florian Guillin qui reprendra un centre en retrait de Vianney Schermann, pour tromper le portier mulhousien.

Une nouvelle fois les mulhousiens se sont relâchés en seconde période et ces derniers vont forcément le regretter d’autant plus que les hommes d’Hakim Aibèche ont dominés la rencontre, mais n’ont pas su concrétiser les nombreuses occasions qui s’offraient à eux.

Le FC Mulhouse se retrouve relégué à la quatrième place derrière Grenoble, Lyon-Duchère et Chasselay, avec 32 pts. Dans une petite quinzaine, le FCM se rendra à Yzeure (12e, 23 pts).

 

Crédit photo : (c) Brahim Bouchareb/LAFA


 

LA FICHE TECHNIQUE

 

MULHOUSE 1 – 1 SARRE UNION

MULHOUSE. Stade de l’Ill.

Mi-temps : 1-0. 200 spectateurs.

Arbitrage de M. Meyer, assisté de MM. Wallior et Huentz.

Buts : pour Mulhouse : Kébé (19e) – pour Sarre Union : Guillin (59e).

Avertissement : à Mulhouse : Genghini (87e).

MULHOUSE : Sommer – Kecha (cap), Sikimic, Dutot, Konki (Gausselan 48e) – Ba, Dardouri – Ras (Djafaar 68e), Rosenfelder (Balamandji 72e), Genghini – Kébé. Ent : H. Aibèche.

SARRE-UNION : Özcan – Heinrich, Keita, Moreira, Lippmann – Zerbini, Schermann, Ouadah (Oulep 80e), Benchenane – Djé (Belktati 46e), Guillin. Ent : E. Becker.

Vous aimerez aussi...