CFA: Le FC Mulhouse tombe à Yzeure

En déplacement à Yzeure avant dernier au classement, le FC Mulhouse se devait de préserver son invincibilité (neuf matches toutes compétitions confondues) pour ne pas être distancé par l’actuel leader du groupe B de CFA, Grenoble.

Malheureusement les hommes d’Hakim Aibèche  reparte de l’Allier avec une défaite. Menés dès la quinzième minute de jeu sur un but de Biamou sur un contre, les mulhousiens  ont du courir rapidement après le score face à une équipe adverse plus agressive sur le terrain. Dès le début de la seconde mi-temps Maxime Ras trouve le petit filet (53e). L’attaquant Haut Rhinois sera récompensé de ses efforts à la 63ème minute en transformant un penalty consécutif à une faute sur Ibou Kébé et redonne espoir à son équipe. Ce même Ibou Kébé manque de peu de donner l’avantage au FCM la minute suivante mais c’est Yzeure qui mènera au score grâce à l’inévitable Biamou qui s’offre un doublé à la 71e . Les rentrées de Balamandji et Brahmia n’y changeront rien. Les coéquipiers du capitaine Samir Kecha reparte du stade de Bellevue avec une défaite. L’équipe la plus volontaire a gagné.

Le FC Mulhouse voit ainsi Grenoble s’échapper puisque le club Isèrois compte maintenant douze points d’avance sur le club du président Dreyfus. Mauvaise soirée pour le club mulhousien.

(c) Crédit Photo lamontagne.fr – François-Xavier GUTTON

 


 

La Fiche Technique:

AS Yzeure  2-1 FC Mulhouse

Yzeure. Stade de Bellevue.

Mi-temps : 1-0.

Arbitrage de M. Coutet, assisté de MM. Roumy et Gaumy.

Buts : Biamou (15e et 70e) pour Yzeure ; Ras (63e sur pen.) pour le FC Mulhouse.

Avertissements : Millot (33e ), Bellamy (85e ), N’Goye (87e ) à Yzeure, Kecha (17e ), Dutot (19e) au FC Mulhouse.

AS Yzeure : Collard, El Hamdaoui, Sohier, Rousseau (Gerard 67e), Bellamy, Hardouin, M’Baye, Ollier, Sauvadet, Biamou (Gaubey 90e), Millot (N’Goye 76e) .Entr. : Nicolas Dupuis.

FC Mulhouse : Sommer, Kecha (cap), Dutot, Sikimic, Dardouri –  Kodjia (Brahmia, 78e), Rosenfelder (Balamandji, 74e), Djafaar (Reichstadt 58e) , Genghini, Ras, Kébé. Entr. : Hakim Aibèche.

 

Vous aimerez aussi...