Actualités : Sur le front du sport mulhousien

FCM, FCM Basket, MHSA, ASPTT, Scorpions Mulhouse

Basket : N1 (15e journée) – Le FCM Basket en quête de rachat 

En recevant le Caen Basket Calvados (actuel 6e), le FCM Basket tentera ce soir de mettre un terme à sa longue série de quatre défaites consécutive. La dernière victoire des Mulhousiens remonte au 10 novembre dernier (90-61) face au Centre Fédéral. La tâche ne sera pas aisée pour les hommes de Jamel Benabid qui devront  se méfier des Normands qui sont toujours en lice pour une éventuelle place en play-offs. Les basketteurs alsaciens auront néanmoins à coeur de débuter l’année 2016 sur une bonne note.

Match à suivre en direct sur le site du journal L’Alsace (www.lalsace.fr)

Mulhouse vs Caen – 08.01.16 (20h00) – Mulhouse (Palais des Sports) – Arbitres : 


 

Hockey : D1 (18e journée) – Les Scorpions à l’assaut des Coqs (Courbevoie)

Ayant terminer l’année précédente sur une note négative en s’inclinant à domicile (1-2) face à Cholet, les hockeyeurs Mulhousiens auront à coeur de ramener un résultat positif de leur déplacement en région parisienne, face aux Coqs de Courbevoie. A l’aller, les hommes de Jan Prochazka l’avaient facilement emporté (4-0) devant leur public. Une victoire des Scorpions permettrait au club alsacien d’affirmer sa place dans le premier quart du tableau et de se positionner idéalement afin de bien démarrer la phase des play-offs qui se profile à l’horizon.

Courbevoie vs Mulhouse – 09.01.16 (20h30) – Courbevoie (Patinoire Municipale) – Arbitres :


Football : CFA (15e journée) – Le FCM en vainqueur à Villefranche ?

Récemment sorti de la Coupe de France par le club de Bourg-Péronnas (L2), le FC Mulhouse d’Hakim Aibèche aimerait bien commencer la nouvelle année par une victoire… victoire qui lui fait défaut depuis le 05 décembre dernier et un succès en Coupe de France face au FC Saint-Louis (3-2). Les footballeurs mulhousiens pourraient bien recoller au trio de tête s’il leur venait l’idée de l’emporter face au FC Villefranche (14e), qui éprouve toutes les peines du monde à s’extirper de la zone des relégables. Même si les Mulhousiens ont d’ors et déjà perdus toutes illusions de terminer en tête de leur poule, ces derniers pourraient bien viser une place sur le podium.

Les groupes :

Villefranche : Philippon, Maillet – Badin, Linord, Barthomeuf, Bugnet, Soudain – Dumas, Antoinat, Ertel, Bulur – Jasse, Bando, Boudrandi, Fostier, Bettiol.

Mulhouse : Sommer, Adrien – Kecha, Gherardi, Dutot, Sikimic, Sakhri – Patin, Kodjia, Dardouri, Rosenfelder, Ba – Djafaar, Brahmia, Ras, Genghini.

Villefranche vs Mulhouse – 09.01.16 (18h00) – Gleize (Stade Montmartin) – Arbitre : M. Sylvestre


 

 

 

 

 

Vous aimerez aussi...